samedi 27 mars 2010

Présentation d'ADHEOS

ADHEOS est l'Association d'Aide, de Défense Homosexuelle, pour l'Égalité des Orientations Sexuelles. Association LGBT reconnue d'intérêt général. Marque déposée. Centre Gay et Lesbien de Charente-Maritime. Siégeant à la Fédération LGBT. Comité de réflexion, d'action, sur les question homosexuelles et transidentitaires. C'est bien sûr d'abord et avant tout une association de lutte contre les discriminations. Mais pas seulement..

ADHEOS est née à Saintes le 22 Mars 2005, puis s'est étendue à La Rochelle et son champ d'action couvre l'ensemble du département mais de plus en plus large (région Poitou-Charentes à commencer par les deux Charentes).

Elle est aujourd'hui, 5 ans après sa création, une des plus grosses structures associatives LGBT en France, comptant 150 adhérents à jour de cotisation, et bien plus de sympathisants..

Elle est adhérente au SNEG, à ILGA Europe... vous trouverez la liste de nos partenaires sur le site..

ADHEOS est une association de région avant tout mais présente sur Paris, représentée au RAVAD et dans les plus grandes instances, surtout la HALDE à laquelle nous tenons particulièrement..

C'est aussi le premier et seul Centre Gay et Lesbien de la Région Poitou-Charentes, avec un local à Saintes (bar Associatif, médiathèque-bibliothèque, salle de réunion, bureau d'accueil..) et des permanences également sur La Rochelle à la Maison Associative de la Santé..

ADHEOS ce sont des lieux d'écoute, de la documentation, des personnes ressources, qui sont là aussi bien pour vous accueillir au quotidien que pour réagir en cas de problèmes personnels (en tout anonymat)..

L'association intervient régulièrement en milieu scolaire; ses membres sont formés, nous suivons rigoureusement les recommandations de SOS-Homophobie et les interventions sont encadrées (cf. Charte IMS d'ADHEOS)..

L'organisation s'articule autour des commissions suivantes:
ADHEOS c'est le côté militant, prévention, action..
..c'est aussi le côté convivialité, soirées en boite, groupes jeunes..
..c'est tous les âges, toutes les envies, et plein de rencontres..
..c'est de l'encadrement et de la disponibilité..
..c'est une structure solide; un salarié; des bénévoles; des compétences diverses..
..c'est un accueil personnalisé.. une écoute anonyme en cas de problème..

..Puis ce sont de nombreuses références documentaires, une gigantesque bibliothèque livres + DVD (plus de 600 références à emprunter) pour les adhérent-e-s.

C'est un bar, du dialogue, des sourires..
..c'est plein d'énergiES !! sa force, ce sont ses adhérents, ses militants, ses donateurs..
..ce sont des actions sans relâche tout au long de l'année..

N'attendez plus, rencontrez-nous, découvrez ADHEOS, parlez-en autour de vous !

1 commentaire:

  1. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    RépondreSupprimer